Vous dormez sur une mine d’or et vous n’en saviez rien ! 🫣 Mais oui, votre fichier client vaut de l’or !
Vos clients, c’est à vous de les chouchouter, de les prendre par la main, de leur donner de vos nouvelles de temps en temps. Pour cela, il y a les réseaux sociaux, mais c’est un peu impersonnel …
La solution ? Pourquoi ne pas opter pour un email ?!
Rapide à lire, facile à créer et à personnaliser, adapté pour créer du lien et convertir … ils ont tout bon !
Pour ceux qui débutent, voici mes 3 outils préf’ pour une bonne campagne emailing
Tout commence par l’idée
Prenez un shot d’inspiration sur Really Good Emails – une plateforme qui regroupe des centaines d’exemples concrets, de campagnes réelles.
Dans le menu “Explore”, sélectionnez “Industry”, puis votre secteur pour découvrir toutes les possibilités !
On passe à la conception
Les outils de gestion emailing proposent souvent des concepteurs intégrés à leur solution, c’est une des options qui s’offre à vous. Pour aller plus loin dans le design, je vous propose de tester Stripo Email. Créez des emails responsives et dynamiques, entièrement personnalisables, intégrez des modules pertinents pour votre activité…
A noter – c’est un outil freemium, certaines options sont payantes.
Prêt à envoyer ? A l’attaque !
Pour cela, je vous recommande mon chouchou de tous les temps – Sendinblue. Gérer votre liste de contacts, vos campagnes d’emailing, programmer des scénarios automatisés … il peut tout faire, et ce à des tarifs vraiment très abordables !
Vous êtes prêt à passer à l’action ?!
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